• 🚚 Profitez de la livraison offerte à partir de 90€ d'achat.
  • 💳 Paiement par Paypal, carte bancaire ou virement
  • 🚚 Profitez de la livraison offerte à partir de 90€ d'achat.
  • 💳 Paiement par Paypal, carte bancaire ou virement
  • 🚚 Profitez de la livraison offerte à partir de 90€ d'achat.
  • 💳 Paiement par Paypal, carte bancaire ou virement
  • 🚚 Profitez de la livraison offerte à partir de 90€ d'achat.
  • 💳 Paiement par Paypal, carte bancaire ou virement
  • 🚚 Profitez de la livraison offerte à partir de 90€ d'achat.
  • 💳 Paiement par Paypal, carte bancaire ou virement

Foire aux questions

Si vous avez des questions sur l'un de nos produits ou services n'hésitez pas à consulter notre FAQ ou à nous contactez. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Les articles reçus sont différents de ceux que j'ai commandés, que dois-je faire ?

Vous avez huit jours à partir de la date de livraison pour nous signaler l'erreur entre les articles reçus et ceux commandés en nous envoyant un mail à contact@chromex.fr ou en remplissant notre formulaire ici.

Que faire si ma carte n'est plus active pour mon remboursement ?

Votre remboursement sera traité automatiquement en utilisant les détails bancaires utilisés pour passer la commande du moment que votre compte est encore ouvert.

Nous ne sommes pas en mesure de choisir la carte/le compte sur laquelle/lequel le remboursement sera effectué avant d'avoir traité votre retour.

Si vous ne voyez pas votre remboursement apparaître sur votre compte 10 jours ouvrés après avoir reçu l'e-mail de confirmation du traitement de votre retour, veuillez alors nous en informer.

Comment s'effectue le remboursement ?

Lorsque la marchandise nous sera retournée nous vous rembourserons le paiement effectué en notre faveur, y compris les frais de transport de la livraison initiale, sous 14 jours à partir de la date à laquelle vous nous avez informés sur l'intention de nous rendre la marchandise.

En cas de rétractation les frais de retour seront à votre charge : 7,00€.

Le remboursement sera effectué de la même façon que le paiement de la commande.

Peut-on rendre les produits achetés si je ne suis pas satisfait ?

Oui, vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans un délai de quatorze (14) jours à compter du jour de la livraison de la marchandise. Dès lors que le droit de rétractation a été exercé, vous disposez d’un délai de (14) jours pour retourner les produits concernés. En cas de rétractation les frais de retour seront imputés à la charge du client. Chromex s’engage à vous rembourser dans un délai de quatorze (14) jours qui suivent la date de réception des produits retournés.
Responsabilité
Les articles retournés sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, alors assurez-vous qu'ils soient emballés correctement afin qu'ils ne soient pas endommagés en cours de route !
Preuve d'envoi
Si le service de retour que vous avez sélectionné le propose, n'oubliez pas de demander une preuve d'envoi afin de la transmettre.

Et une fois les délais dépassés pour le retour d'un produit ?

Nous n'acceptons pas les retours d'articles non souhaités après le délai de retour. Si vous essayez de faire un retour, il se peut que nous soyons contraints de vous le renvoyer à votre adresse de livraison par défaut et vous demander de prendre en charge les frais de livraison.



Livraison offerte
à partir de 90€
Retours possibles
sous 14 jours
Besoin de conseils ?
Qualité professionnelle
répondant à un cahier des charges européen
La newsletter Chromex
Recevez toutes nos actualités, nos conseils et nos nouveautés.
Email*
En vous inscrivant à notre newsletter, vous consentez à recevoir des emails de la part de Chromex. Nous nous engageons à ne jamais communiquer votre email à des tiers.
Mon panier 0
Plus que 90,00€ pour bénéficier de la livraison offerte
0,00€
Réduction -0,00€
Total 0,00€